Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Faites votre simulation

Immobilier Simulez
Véhicule Simulez
Équipement Simulez

Lancement du produit de financement SALAM par Bank Al Yousr

Pour pourvoir les entreprises avec la liquidité immédiate nécessaire permettant de financer leurs besoins en fonds de roulement, Bank Al Yousr a lancé le produit SALAM, un financement participatif conforme aux avis édictés par le Conseil Supérieur des Oulémas, qui tombe à point dans le contexte sanitaire actuel où le besoin de l’entreprise en liquidité est encore plus accru.

Grâce au SALAM, les entreprises peuvent disposer de la liquidité nécessaire et suffisante à leur production. En contrepartie, l’entreprise livre une quantité bien déterminée de sa marchandise à Bank Al Yousr à une date déterminée.

A l’issue du contrat Salam, Bank Al Yousr peut mandater le client pour réceptionner la marchandise objet du contrat Salam et assurer sa vente en son lieu et place dans un délai déterminé.

La formule de financement participatif permettrait de se substituer à un crédit de campagne, à l’avance sur marchandise, à un préfinancement local ou à l’export ou à une facilité de caisse et elle peut être également une alternative à l’escompte avec quelques différences structurelles.

Dans ce cadre, Bank Al Yousr lance le premier webinaire organisé sur la place participative autour de « SALAM : NOUVEAU FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR L’ENTREPRISE», avec la participations d’experts du domaine de la finance participative ainsi qu'un témoignage d’une opération SALAM réussie.

Pour revoir l’enregistrement du webinaire : https://www.youtube.com/watch?v=CIWOGPzd3uI

Pour en savoir plus sur le produit SALAM : https://www.alyousr.ma/fr/webinaire_salam

Témoignage d'une opération SALAM réussie sur EcoNews (2M) : https://www.youtube.com/watch?v=TwCoxkWKQZ4

Ce produit vous intéresse ? Remplissez le formulaire ci-après, un conseiller Bank Al Yousr prendra contact avec vous dans le plus bref délai : Contactez-nous

ARTICLE SUIVANT

Webinaire : "Stratégie de Bank Al Yousr et son apport exceptionnel pour financer le BFR et l'investissement des TPE-PME"

Lire l’article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces cookies sont utilisés pour l’amélioration de l’expérience utilisateur, la mesure d’audience ainsi qu’à des fins publicitaires. En savoir plus