Alyousr Connect® - Ouvrir mon compte
Ouvrez votre compte sans
vous déplacer en agence !
Oui c’est possible chez Bank Al Yousr !
Et encore Mieux ! Vous bénéficiez d’une livraison* gratuite de votre contrat et de vos moyens de paiement où que vous soyez.
Vous pouvez également, avec l’ouverture de compte à distance, vous adresser à votre agence Bank Al Yousr, et profiter d'un service spécial de remise immédiate, sans délai d'attente, de votre contrat et de votre carte bancaire.
*Le contrat de service de livraison ouvrant votre compte et vos moyens de paiement sont disponibles dans les villes de : Casablanca, Rabat, Fès, Mohammedia, Oujda, Safi, Salé, Tanger, Temara, Tetouan, Tiznit, Kenitra, El Jadida, Agadir, Meknès
Alyousr Connect® - Ouvrir mon compte
Ouvrez votre compte en quelques clics seulement !
*Le contrat de service de livraison ouvrant votre compte et vos moyens de paiement sont disponibles dans les villes de : Casablanca, Rabat, Fès, Mohammedia, Oujda, Safi, Salé, Tanger, Temara, Tetouan, Tiznit, Kenitra, El Jadida, Agadir, Meknès
LES AVANTAGES ET SERVICES SPÉCIFIQUES
Création d’un compte bancaire à distance avec livraison de votre contrat et de vos moyens de paiement
Gestion de votre compte à distance 24h/24, 7j/7 sur l’application Mobile Al YousrConnect® - Gérer mon compte - et sur le E-Banking www.alyousrconnect.ma
Retrait sans frais sur l’ensemble des guichets automatiques de la Banque Populaire
Paiement de vos factures sans frais supplémentaires sur tous les guichets de la banque populaire
Dates de vos opérations sont les mêmes que les dates de valeur, ce qui vous évite de supporter des agios relatifs à l’utilisation de vos fonds avant la date de valeur de l’opération.
Pas d’intérêts débiteurs donc pas d’agios sur votre compte si ce dernier affiche un solde négatif
FAQ OUVERTURE DE COMPTE A DISTANCE
Ouvrir un compte à distance à BANK AL YOUSR permet d’ouvrir son compte, à tout moment et en tout lieu, 24h/24 et 7J/7, sans se déplacer en agence, à travers le téléchargement de l’application AL YOUSR CONNECT® sur smartphone ou Tablette.
L’ouverture de votre compte se déroule suivant les étapes suivantes :
1- Vous téléchargez l’application « AL YOUSR CONNECT®-Ouvrir Mon Compte » depuis PlayStore ou GooglePlay
2- Vous créez votre identifiant via numéro de téléphone ou adresse email
3- Vous choisissez votre agence
4- Vous renseignez vos informations personnelles
5- Vous transférez votre pièce d’identité en la prenant en photo ou en la téléchargeant de votre galerie de photos
6- Vous serez appelé dans les 48h par notre centre de relation clientèle afin de qualifier vos données
7- Vous serez rappelé par votre conseiller clientèle pour fixer un rendez-vous de livraison de votre contrat et de vos moyens de paiement
Oui, vous pouvez choisir l’agence à laquelle vous souhaitez que votre compte soit affecté. La liste des agences BANK AL YOUSR sera progressivement étendue et vous sera visible dans l’application
Oui, vous pouvez effectuer une ouverture à distance chez BANK AL YOUSR et vous recevez votre contrat et vos moyens de paiements où que vous soyez.
Oui, vous pouvez anticiper l’ouverture de votre compte chez BANK AL YOUSR avant d’arriver au Maroc à partir de notre service gratuit d’ouverture de compte à distance AL YOUSR CONNECT®.
Une fois vous terminez le processus d’ouverture de compte sur l’application, votre compte est systématiquement créé, vous recevez votre numéro de RIB.
Vous serez rappelé par le centre clientèle de BANK AL YOUSR pour la qualification de vos données dans les 48h, suite à cela votre compte sera actif pour recevoir des opérations de crédit.
Vous devez signer votre contrat dans un délai d’une année à partir de la date de création de votre compte. A défaut de signature de votre contrat dans ce délai, votre compte sera désactivé.
Un compte désactivé désigne un compte sur lequel aucun mouvement ne peut être opéré.
Dans un premier temps, seules les personnes majeures pourront bénéficier de ce service. Par ailleurs, une ouverture aux personnes mineures est disponible en agence, celle si n’est possible qu’en présence du tuteur légal.
Aujourd’hui grâce à l’application Al YousrConnect®, c’est BANK AL YOUSR qui se déplace vers vous, à l’endroit que vous désignez pour vous remettre votre contrat ainsi que vos moyens de paiement.
Votre compte sera créé une fois vous terminez le processus de l’ouverture de compte sur l’application et vous recevez votre numéro de RIB. Toutefois votre compte sera inactif jusqu’à signature du contrat.
Les pièces justificatives demandées sont les suivantes :
- Marocain résident : Carte d’identité nationale
- Marocain non résident : Carte de séjour
- Etranger résident : Carte d’immatriculation
- Etranger non résident : Passeport
Notre conseiller clientèle vous appellera dans les 48h qui suivent la création de votre compte pour qualifier votre demande. Vous serez livré de votre contrat et de vos moyens de paiement dans un délai moyen de 10 jours. Ce délai est à titre indicatif et dépendra de votre disponibilité à recevoir le conseiller clientèle de BANK AL YOUSR.
Notre centre de relation clientèle peut vous assister dans votre ouverture de compte que vous pouvez joindre au numéro suivant :
05 22 58 50 50