شكوى

Vous avez une réclamation ? Bank Al Yousr est à votre écoute. Découvrez tous les moyens mis à votre disposition pour le traitement de vos réclamations 

Vous rencontrez des difficultés quant à l’utilisation de votre compte ou de nos services ? Pensez à consulter notre Foire aux question avant de nous faire part de votre réclamation

FAQ

Vous rencontrez des difficultés quant à l’utilisation de votre compte ou de nos services ? Pensez à consulter notre Foire aux question avant de nous faire part de votre réclamation

1

Parlez-en d’abord à votre conseiller clientèle

Contactez le conseiller clientèle de votre agence, il est à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Pour consulter la liste des agences ainsi que leurs coordonnées veuillez suivre le lien ci-après : https://alyousr.ma/fr/trouvez-nous

2

Sans solution auprès de votre agence, contactez le Centre de relations client

Si vous ne trouvez pas de réponse ou de solution auprès de votre conseiller, contactez notre Centre de Relations Clients par l’un des moyens suivants :

Téléphone : +212 522 58 50 50

Email : alyousr@alyousr.ma

En remplissant le formulaire ci-après : https://alyousr.ma/fr/

contactez-nous Depuis votre application : ALYOUSR CONNECT® - Gérer mon compte, disponible sur iOS et Android

Ou en nous envoyant un message sur nos pages de réseaux sociaux : Facebook – Instagram – LinkedIn

Comment Bank Al Yousr gère vos réclamations ?

Afin de mieux vous servir, nous avons mis en place un système de gestion des réclamations client à travers une solution informatisée nous permettant de mieux répondre à vos demandes et vos réclamations. Ainsi, A réception de votre réclamation quelque soit sa provenance, de l’une de nos agences, de nos réseaux sociaux, de notre site web ou notre site transactionnel, ou même de notre Centre de Relation Clientèle, celle-ci est  saisie directement sur notre solution et affectée au service concerné pour prise en charge et est ensuite contrôlée par l’entité émettrice avant diffusion au client. Votre Réclamation est traitée dans les meilleurs délais.

3

En dernier recours, saisissez le Médiateur bancaire

Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez en dernier recours,

saisir le Médiateur bancaire en envoyant votre réclamation par courrier :

A l’adresse suivante : Angle Avenue Hassan II & Rue Ahmed Touki (Edifice de Bank Al Maghrib succursale Casablanca) – BP 15807 Casablanca Principal – 20080

Ou en adressant votre réclamation à Bank Al Maghrib : 277, Boulevard Mohammed V B-P : 445, Rabat

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